Pages

dimanche 20 novembre 2011

L’emploi du temps d’un étudiant estonien.

Bonjour.
Ma semaine scolaire commence le lundi, quand j'ai 8  cours. Mes cours commencent à 8 heures 10. La première et deuxième cour est 'éduclation physique. Puis est la physique, langue étrangère et l'histoire. À 12 heures 45 je déjeune à la cafétéria du lycée. Après est les mathématiques et anglaise. Les cours finissent à 4 heures moins le quart.
Au mardi les cours commencent à 9 heures. La première cour est la française. Puis est l'art, les mathématiques et  la littérature. Après je déjeune. Puis est langue étrangère et l'histoire. Les cours finissent à 3 heures monis le quart.
Au mercredi les cours commencent à 8 heures 10 et finissent à 3 heures monis le quart. Et puis est anglaise, la biologie, les mathématiques, estonien, dessin, la musique et l'économie.
Au jeudi  les cours commencent à 9 heures et finissent à 4 heures moins le quart. Au jeudi j' ai musique, mathématiques, français, sciences sociales et littérature.
Et enfin, vendredi. =) Au vendredi les cours commencent à 8 heures 10 et finissent à 2 heures moins le quart. Au vendredi j'ai mathématiques, anglais, histoire, social, physique et économique. 
C'est ma semaine d'école. J'aime que, parfois, à l'heure matinée.
Il est également agréable d'avoir si peu de bon sens, le vendredi.

                                                                                                          Riinu, 12 B

2 commentaires: