Pages

lundi 28 novembre 2011

La langue estonienne

La langue estonienne est difficile. C'est langue nationale Estonia. Elle parlent 1,1 millions personnes. Alphabet estonienne a 32 lettres. La langue estonienne a 14 déclinaisons. La langue estonienne sons tres belle.Elle est difficile mais j'aime la langue estonienne.

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas quelle langue est la plus difficile à apprendre...l'estonien ou le français? :)
    Aga sul on õigus, ei ole lihtne õppida eesti keelt :p

    RépondreSupprimer
  2. la langue arabe est difficile aussi. beaucoup de fois je ne comprends pas l'arabe. l'arabe est utilises en beaucoup de pays. je veux apprendre la langue d'estonie, je suis sur c'est interessant!
    ~Mahmoud El Hakim

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la langue arabe est très difficile, l'anglais est le plus facile je pense.
    - Malak Mamdouh 8b Impressive.

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Le alphabet francias est 28 lettres et anglais. Tres bien! J'aime l'article.
    - Fadwa Hatem

    RépondreSupprimer
  5. Oui, l'arabe est compliqué!
    - Nancy Abouzeid

    RépondreSupprimer
  6. En réalité, l'alphabet français compte 26 lettres ;)

    RépondreSupprimer
  7. To Steph:Le français est la plus difficile ou l'estonien. Tres bien phrase en estonienne!!
    Autres: Je pense que la langue arabe est le plus difficile ou l'estonienne. :)

    RépondreSupprimer
  8. Ma sõidan iga kuu Eestisse, sellepärast ma oskan veidi eesti keelt ;)

    RépondreSupprimer