Pages

lundi 31 octobre 2011

Kuressaare

Kuressaare est une petite ville de Saaremaa en Estonie avec une population de 15000 personnes. J’ai vécu à Kuressaare toute ma vie. La ville est près de 450 ans, mais il a beaucoup changé ces dernières années.
Cette vidéo sur Kuressaare a été faite par mon ami en 2009. C'est un petit tour de la ville.

Laur Vatsfeld

3 commentaires:

  1. J'aimerais bien y aller un jour pour voir notamment son château :) J'ai lu que cette ville est apparue pour la première fois sur une carte en 1154. Bravo pour ton français! (petite correction: "la ville A près de 450 ans, mais ELLE a beaucoup changé ces dernières années.")

    RépondreSupprimer
  2. Laur,
    savez-vous que Magnus de la Gardie, petit-ils de Pontus de la Gardie (seigneur Escoupérié de Carcassonne, enterré dans l'église du Dôme de Toompea, à Tallinn), a construit le bâtiment de votre hôtel de ville ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visité Saaremaa au mois de septembre 2011 ,et j'ai couché à Kuressaare que j'ai visitée ;la ville est très jolie et le château impressionnant !
    J'ai beaucoup aimé la ville et l'île de Saaremaa qui est très sauvage ,c'est ce côté sauvage qui m'a plu .J'espère que j'y reviendrai plus longtemps ,car je n'ai pas tout visité .
    Bravo pour votre blog ,je vais m'abonner pour vous suivre :)

    RépondreSupprimer