Pages

jeudi 13 octobre 2011

About this blog...

To all my students,

This blog is to help you to learn French language.
So please, try to do your best. All that you`ll write has to be in French.
But be careful, this is not facebook or a chat so you must not post something rude.
Thank you

Audrey

3 commentaires:

  1. Quite nice! I hope that my estonian son will speak french (my language) in the future. Do you read altogether these posts then to correct the mistakes? Tublid õpilased! Ma tean kui raske on prantsuse keel, nii edu! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! merci pour vos commentaires ca fait plaisir de voir que des gens lisent le blog :). Oui bien sûr, je les corrige et je leur donne une note également. Nous sommes seulement dans la première partie du projet: pour l'instant, les lycéens écrivent chacun leur tour des billets sur des sujets bien précis que j'ai au préalable imposé. Certains les respectent d'autres non mais je les laisse tant qu'ils écrivent en français et y mettent de la bonne volonté. Ensuite, nous commenterons le blog de ma camarade de classe avec qui j'ai monté ce projet : http://grade8mls.blogspot.com/ voici l'adresse. Nous les noterons également sur les commentaires. Merci encore pour votre soutien!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le projet. J'ai découvert l'adresse de votre blog sur le site de l'Institut français d'Estonie. Mon fils n'a que 4 ans mais je commence à regarder ce que je pourrai faire dans le futur pour qu'il développe son français. Bonne continuation et au plaisir de vous lire! Ca devrait les motiver :D

    RépondreSupprimer